Histoire

Iles Vierges Américaines
Une rencontre dans les Caraïbes entre deux passionnés de voyages, des continents, des îles et de leurs autochtones : Lorenzo et Ercole. Le premier a plongé dans tous les océans, le second a couvert près de soixante-dix pays.

À travers leurs périples, ces deux aventuriers découvrent que chaque nation possède des armoiries uniques aux motifs et sujets inspirés de leur propre histoire. Ils décident alors de lancer  "Coats of Arms".

Leur capacité créative donne une interprétation artistique et originale des supports que sont les armoiries; leur but est de pouvoir offrir une collection dont l’originalité plongera chaque personne au sein de nations parfois oubliées, en y soulignant la magie de leurs sites naturels respectifs.


Polo Iles Vierges américaines Coats of Arms



Une équipe compétente de graphistes et de stylistes
a su délivrer la quintessence du concept souhaitée par
les créateurs : une élégance intemporelle, rattachée à la diversité du monde, une authenticité des matières,
à la fois légères à porter et adaptées aux climats chauds.




Les modèles sont réalisés par les meilleurs spécialistes et confortés par l’excellence des finitions.


Être bien dans son vêtement parce qu’il est beau, original, paré de couleurs qui éclatent sur chacun des modèles. La collection est une valeur sûre, durable et identitaire, grâce à l’éthique de sa conception.

 







Héraldique



C’est en Europe, entre 1120 et 1150, qu’apparaissent les premières armoiries. Leur but est simple : identifier les combattants et leur appartenance sur les champs de bataille, tant leurs armures et leurs heaumes, qui les couvrent de la tête aux pieds, les rendent anonymes…


Dans un premier temps, les chevaliers ornèrent leurs boucliers de figures géométriques, animales ou végétales.
Puis ces symboles furent reproduits sur leurs surcots, étoffes qui les différenciaient des ennemis, mais protégeaient aussi les armures des effets du soleil et de la pluie : c’est ainsi que le terme «  Coats of Arms » fit son apparition…













PARTAGEZ !
Facebook Retrouvez nous
sur Facebook
Twitter Suivez nous sur Twitter
COATS OF ARMS
NEWSLETTER
Pour recevoir nos offres privilégiées, veuillez vous inscrire à notre newsletter

MOYENS DE PAIEMENT
Realisation Web-Interactive